CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 28 mai 2007

Taf, suite...

Bon bah ça y est j'ai fait les mise a jours, ca plait bien aux patrons donc tout va bien.
Entre nous, c'est cool de travailler a nouveau sur un site internet.
Bah oui ça doit bien faire 3 mois que j'ai pas toucher au site de la librairie, et on m'a apprit vendredi qu'il fallait le mettre en stand by (donc juste une page ou il sera marquer que le site est en travaux pour le moment). Je suis assez dégoutter pour ne rien vous cacher, après tout le temps que j'ai passer a le faire...

Enfin si vous voulez aller voir le site c'est la (je vous rappelle que ce n'est pas moi qui est fait ce site, j'y effectue juste les MàJ)

2 petit(s) bout(s) des autres...:

amände a dit…

fuck...et mort aux vaches!

G.rèm a dit…

Oué tu l'a dit !!!