CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 25 juin 2007

Poids...

Bin chui plutot content, je faisait 78 kg en décembre, je me pese y'a un mois j'etait à 73,4 kg, et ce matin... 72,7 kg !!!
Mon objectif : 70 kg
Une fois atteins je verrais si je continu de descendre un peu ou si je reste comme ca ^_^

8 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

Mais pourkwaaaaaaaaaaaa ? pourquoi obéïr aux diktats de la minceur !! Il faut être fort ! tenir bon ! C'est bien d'être confortable... et puis c'est pas bon pour mon égo de savoir que si tu continues à maigrir tu seras plus mince que moi !

G.rèm a dit…

Plus mince que toi faut pas charier, t'a de la marge encore.
Puis spa de ma faute si ca c'est fait tout seul hun...

Anonyme a dit…

Ouais élo c facile de dire ça, dénigrer les régimes quand on est mince et belle!!! Sinon Jérem, une astuce à me donner? Angie

G.rèm a dit…

Bah...
* Tristesse du a séparation = manger moins
* Manger moins = estomac deviens plus petit
* Estomac deviens plus petit = besoin de manger des quantité plus petites pour être rassasié
* Besoin de manger des quantité plus petites pour être rassasié = perte de kilos en trop

Voila en gros c'est ça le schéma pour mon cas ;o)

amände a dit…

et sinon je peux aussi ne pas etre la cause de désordres gastriques....ca m'arrangerait

G.rèm a dit…

Euh je tiens a préciser qu'il y'a aucune critique dans ce que j'ai dit hun O_o'

Anonyme a dit…

Wai et d'abord faut éviter en général de parler de poids... le sien ou celui des autres, on finit toujours par se facher... (et puis c'est pas de ma faute si je suis grande et que je pese autant qu'un garçon normalement constitué..; a beau pas me sentir grosse ca fait bizarre de peser autant (si ce n'est plus) que son copain !)

Anonyme a dit…

Bah t'as des gros os c tout!! hihihi Nj