CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 6 novembre 2007

Les chats et la cheminé...

Et hop 4 photos des minous prisent tout a l'heure.





















































Ils sont meuuugnons ^_^

Sinon hier j'ai cassé une cheminé dans l'appart d'une copine, c'était rigolo...
Voyez plutôt...

3 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

Ahhh heureusement que t'es là pour rendre service !
Qu'est ce qu'on ferais sans toi ?

G.rèm a dit…

Salut JB...
Bah quelqu'un d'autre s'en chargerais surement je pense.
Je suis loin d'être indispensable... :o/

Anonyme a dit…

alors comme ça tu t'étais enfui....
mais grace à mon pouvoir nul ne peut se soustraire a ma prophétie !!
alors donc je suis de retour apres de long moment sans te lire....
je m'inquiétais, tu as l'air d'aller mieux et je m'en réjouis
un admirateur discret
advid