CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 7 novembre 2008

iPhone...

Héhé ça fait un mois que j'ai un iPhone, c'est une petite machine impressionnante (même si certaines restrictions sont assez énervante).
Alors bon c'est pas un modèle neuf dernier cri (c'est le premier du nom racheté à un pote pour 50€), mais je l'utilise avec mon forfait Illimythics SFR (vu que mon pote l'a fait desimlocker par Orange) et je m'éclate comme un gamin.
Sinon j'ai commencé ma formation depuis le 15 septembre et ça se passe plutôt bien, j'ai 13,8/20 de moyenne. J'apprend pleins de nouveaux trucs en informatique.
Voila pour les dernières nouvelles.

4 petit(s) bout(s) des autres...:

Vader_666 a dit…

Ah ! Un message !!
Tant mieux si tu peux faire joujou avec ton iPhone :P
C'est cool que ça marche bien ta formation ;)

G.rèm a dit…

Rhoooo j'ai pas beaucoup de nouvelle de toi non plus hun O_o'
Faudrait qu'on se voit un de ses 4 quand même ^_^

Vader_666 a dit…

Peut-être que tu n'as pas trop de nouvelle...

Mais moi je mets pas 4 mois entre 2 articles sur mon blog :P

G.rèm a dit…

Pfffff comment c'est petit ça >_<