CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 4 février 2008

Pas fréquentable ?

J'ai apprit hier qu'une libraire que je connait et qui part bientôt de sa librairie ne m'aimait plus du tout, a cause de se qui c'est passer fin novembre je présume.
C'est fou le nombre de gens qui pense que dans la vie tout est noir ou blanc, qu'il n'existe pas de gris au milieu. Si tu est pas du coté "blanc", tu n'est plus fréquentable...
Et puis ceux qui on une opinion en aillant un seul son de cloche. Incroyable le nombre de gens qui se sont révéler comme ça depuis fin novembre et mon départ de Millepages...

Heureusement d'autres ont cherchés a savoir, à comprendre se qu'il s'était passer... Et surtout ne m'ont pas jugés...

Je pense qu'avant de juger les gens, on ferait bien de se juger soit même, juste pour savoir si on est aussi "blanc" qu'on le pense...

Que celui qui n'a jamais failli et fait de connerie me jette la première pierre...

8 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

Ou peut etre que certains se sentent extrêment blessés, trahis, et estime qu'ils ont assez tendu la main, ou attendent au moins, des excuses.

G.rèm a dit…

Qu'ils se nomment...
parce que faire des excuses a M. Anonyme je voit pas très bien l'intérêt...
Et puis faire des excuses pour quoi ???

Anonyme a dit…

Ca, c'est à toi de faire ton auto critique et de voir en quoi tu à pu blesser les gens.

G.rèm a dit…

Faudrait déjà avoir le courage de signer tes commentaires, après on en reparla...
Et puis c'est bien beau, mais si je sait pas qui j'ai blesser, je voit pas comment je peux m'auto-critiquer...

Anonyme a dit…

ben sont pas tres sympa ici!!
advid

G.rèm a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.