CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 24 février 2008

Paris...

Je viens d'aller voir "Paris" de Cédric Klapisch, un film vraiment formidable... Klapisch a vraiment un talent fou pour raconter des histoires et diriger ses acteurs.

Duris, Binoche, Luchini, Cluzet et les autres sont vraiment très bon, on se croirait dans la vie tout simplement.

On rigole, on est triste, comme dans la vie...

Allez le voir, vraiment...

3 petit(s) bout(s) des autres...:

Angeline a dit…

Je l'ai trouvé médiocre... Désolée...

G.rèm a dit…

Bah soit pas désolée, chacun ses gouts... Et puis maintenant tu ne vie que pour Lilles... ;o)

Sinon c'est vrai que je l'ai trouver moins fort que "L'Auberge Espagnole" ou "Les Poupées Russes", mais j'ai quand même beaucoup aimé.

Angeline a dit…

Bah oui maintenant que je suis du "ch'nord", tu vois, j'ai préféré Bienvenue chez les ch'ti!