CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 3 octobre 2007

Dentiste #2...

Alors lundi je suis aller à mon 3ème rendez-vous chez le dentiste (90€ tout de même), verdict, il faut me poser une courone sur la molaire (en haut à gauche). Cout total : 800€ O_o'
200€ remboursé par la sécu, et j'attend la réponse de la mutuelle pour savoir si elle prend en charge les 600€ restant...

Sinon j'ai rendez-vous jeudi matin avec mon patron et mon directeur, j'éspère que tout va bien se passer et qu'on va pouvoir "crever l'abcès" en douceur... :o/

Mon grand-père est enterré vendredi matin dans le Jura, donc TGV vendredi super tôt avec ma soeur et retour samedi en debut d'aprem (je sent que ça va être joyeux, tout à fait ce qu'il me faut en se moment)...

Enfin, j'ai fini mes somnifères hier soir, j'éspère que je vais quand même m'endormir ce soir (je vous dirais ça demain)...

EDIT : Pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai fait 3 rêves qui m'ont réveillés, j'ai tourné et somnolé. J'espère que ça va passer parce que j'ai pas envi de devenir accro au somnifères :o/

0 petit(s) bout(s) des autres...: