CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 15 octobre 2007

Dentiste #3...

Retour du dentiste, il a pris mon empreinte dentaire, il a limé ma dent et m'en a posé une provisoire en attendant la couronne définitive lundi prochain...

Bon j'ai quand même une super mutuelle, puisque sur les 800€ de la prestation, je ne payerait que 70€ environ (remboursement mutuelle + Sécu déduit). Même le dentiste a halluciné sur mon taux de remboursement... ^_^

Sinon j'ai trouver une petite règle rigolote a la librairie jeunesse, avec une petite phrase que j'ai trouver fort à propos...

Du coup je l'ai accrocher au dessus de mon écran d'ordi pour l'avoir sous les yeux, même si j'ai du mal à m'en convaincre, il faudra bien que je l'accepte un jour ou l'autre... :o/

0 petit(s) bout(s) des autres...: