CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 1 octobre 2007

Octobre ressemblera-t-il à septembre ?

Ca y est on est au mois d'octobre, sera-t-il aussi pourri que celui de septembre ???
Tin, tin, tin... La suite au prochain épisode...

Sinon mes impôts ont été prélevé en totalité sur mon compte (978€ tout de même), se qui fait que je commence le mois avec -50€.
J'étais content, j'avais réussi a finir le mois de septembre avec un mini découvert de 70€ (ça fait 5 ans que ça m'était pas arrivé un si petit découvert) et là, blam, ses enfoiré me débite tout d'un coup, alors que je leur avait fait une gentille lettre pour leur dire que je pouvait pas payer tout en une fois. Que je leur ferais 3 chèques et que pour prouver ma bonne foi, je leur donnais immédiatement un chèque de 100€...

Enfin bon, branle-bas de combat, sueurs froide (mon loyer va pas passer, les factures, etc)...
Heureusement les mômans sont là, la mienne m'a fait un virement de 1000€ pour que je tienne ce mois ci...
Je suis soulagé, mais en même temps embêté, elle viens de perdre son papa (vous vous souvenez mon grand-père) et moi j'en rajoute une couche avec mes problème d'argent :o/

Comment voulez vous qu'une fille s'intéresse à moi, je doit dégager une impression "d'épave" à 3km à la ronde. Ca doit pas foncièrement donner envi de faire connaissance... :o(

j'essaie de me dire "CARPE DIEM", mais ça fonctionne pas super bien, allez savoir pourquoi ???

2 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

Je peux pas te laisser dire ça !!!! Le mois octobre est un mois merveilleux puisque c'est le mois de mon anniversaire donc forcement tout va bien aller.
En plus je vais bientôt avoir un appart dans le quelle bien sur tu pourras venir qd tu veux (surtout si c'est pour faire des travaux, j'ai entendu dire que t'étais fort en cuisine).
Allé courage, et plein de bisoux

Anonyme a dit…

j'avais oublié, mais est-ce la peine de le préciser cette année encore c'est mes 23 ans que je fête ;o)