CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 4 octobre 2007

Réunion...

Bon j'ai vu mon responsable et mon patron ce matin, ça c'est plutôt bien passé. On a discuté de mes problèmes a la librairie, j'ai évoqué (sans m'étendre) sur mes problèmes personnel. Ils ont l'air d'avoir compris.

Mon patron m'a dit que je devait me "reconstruire" et m'occuper de moi, que je devrait me faire aider en allant voir quelqu'un.

Ils m'ont dit d'aller de l'avant à la librairie pour "m'imposer", que d'ici un an un poste a responsabilité allait s'ouvrir (responsable de la mise à part de la nouvelle librairie) et que comme ils trouvent que je suis méticuleux à la réception ils me proposeraient bien le poste si j'en avait envi (ça serait dans un local avec des fenêtres et plus dans la cave avec des néons), et que si je voulait faire un Fongecif ils étaient tout a fait prêt à m'aider.
En tout cas ils m'ont dit de prendre mon temps et de bien réfléchir à tout ça.

J'ai dit a mon responsable se qui m'avait déplus dans ce qu'il m'avait dit lors de notre précédent entretiens, il l'a entendu et compris. Je pense qu'il y avait pas mal d'incompréhension et de non dit entre nous, les choses sont maintenant réglé et c'est pas plus mal.

Voila pour l'essentiel...

0 petit(s) bout(s) des autres...: