CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 14 octobre 2007

Déménagement...

Et voila, "Un petit bout de moi..." vient d'emmenager à sa nouvelle adresse, avec de nouvelles couleurs...
Un peu trop de gens parlait de mon blog a mon travail, vu que je parle de ce dernier ici même, je préfère jouer la prudence...

Hier j'ai travailler toute la journée à la librairie jeunesse, c'est fou le bol d'air que ça m'a apporté...
J'ai passé une journée de taf sereinne, ça faisait longtemps. Ca m'a pas fait changer d'avis sur une future formation (je suis en plein dans la phase renseignement à droite, à gauche)...

Demain je telephone a l'AFPA je vais prendre RdV pour un bilan de compétences, et voir un peu ce que je peu faire...

Bon dimanche, moi je vais me doucher a après je pars travailler à la librairie jusqu'à 13h :o/

1 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

Salut jérèm!! J'ai bien eu ton mail sur ton changement d'adresse! G réussi à suivre! J'espère que ca va un peu mieux... Bon courage pour le taf, bisou!! Nj