CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 19 septembre 2007

Arrêt...

Donc hier en fin d'aprem, visite chez mon médecin...
Papotage sur se qu'il m'arrive pendant 30mn.

Résultat, arrêt de travail jusqu'à samedi et somnifères...
Parler m'a fait du bien, encore...

Samedi j'ai vu le film de Michael Moore, "Sicko", je vous conseil d'aller le voir. C'est pour moi son meilleur film.
Hier soir je suis aller voir "3 amis" qui est pas mal mais un peu plat. Je m'attendait vraiment a mieux.
Ce soir je pense aller voir "L'age d'homme... maintenant ou jamais" avec Romain Duris.

Ne pas rester chez moi me permet de penser a autre chose, même si à la base j'avais prévu d'aller voir ses 3 films avec elle...
C'est assez paradoxal, nan ?

Cette nuit j'ai rêvé d'elle, et surtout qu'on faisait à moitié un "câlin", je me suis réveillé vraiment triste et pas bien...

C'est dur de pas avoir de ses nouvelles, j'ai envi de la contacter par SMS ou via MSN, mais je s'abstient, j'ai pas envi de la souler et puis vu qu'elle ne m'en donne pas (de nouvelles) je me dit qu'elle n'en veux pas non plus.

Du coup ça doit être plus simple pour elle dans sa relation avec le M. Grenoblois (je suis certain qu'il s'agit de F.). Bah oui, je ne suis pas sur son dos, pas de news de moi, donc aucune "interférence" dans sa tête (c'est pour ça que j'ai dit dans un message précédent que j'avais l'impression que ça la dérangeait pas plus que ça de ne pas avoir de nouvelles de moi)...

Après peux être que je me fait des idées, se qu'on pourra me reprocher. Mais en même temps c'est mon blog et j'y marque se que je ressent, je n'ai jamais prétendu détenir "La Vérité"...

Ah, sinon lundi prochain j'ai mon 2ème RdV chez le dentiste :o(

0 petit(s) bout(s) des autres...: