CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 21 septembre 2007

Le coeur des hommes 2...

Bon voila "Le cœur des hommes 2" sort dans un mois environ, on avait adoré tout les deux "Le cœur des hommes" premier du nom. Je vais pas dire que c'était notre film, mais on l'a vu pas mal de fois, et on avait prévu d'aller voir le 2 ensemble...

Me dire que je pourrait pas partager ça avec elle me rend triste, vraiment...
C'est con hun, mais j'y peux rien, c'est comme ça...

Je pense que ça représentait quelque chose pour moi...
Encore une fois tant pis, mais ça me rend vraiment triste, je m'était pas imaginé le voir sans elle ce film :o/

C'est comme ne pas avoir de nouvelles, ça aussi ça me rend triste. Je fait avec, elle est a l'origine de cette décision, je respecte tout ça, même si j'ai envi de lui parler quand elle est sur MSN ou de lui envoyer des SMS.

Je n'en fait rien, je prend sur moi. Mais c'est dur, vraiment dur.

Je ne sait pas ce qu'il en est pour elle (bah oui, j'ai plus de nouvelles), mais moi je le vis assez mal...

19 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

Je compatis anonymement à ta douleur, une rupture c jamais facile et t'as l'impression d'être au fin fond du gouffre. Mais si je peux me permettre un conseil... Tu n'adoptes pas la bonne technique pour qu'elle te reparle! L'accabler de reproches et se plaindre n'est pas la solution. Alors redresse toi mec, t un homme!!!! Rends toi à nouveau attirant!

G.rèm a dit…

C'est bizarre mais tout ses conseils anonyme me paraissent venir de gens proche d'elle.
Je pense pas que me rendre attirant change quoi que ce soit au problème.
C'est pas ça qui fera qu'elle ai envi de ressortir avec moi :o/

G.rèm a dit…

Je l'accable de reproche, mais tu as vu ça ou ?
J'ai jamais dit que tout ce que je disait était la vérité mais mes états d'arme à un moment T, j'ai jamais obliger les gens à me lire.
Que connait tu de cette relation pour juger, sait tu se qui c'est passer pendant un an après notre rupture entre nous ?
Attirant je pense l'être plus qu'il y a 6 mois, c'est pas ça qui à changer quelque chose...
Je pense qu'elle est assez grande pour m'envoyer un mail si quelque chose la gêne dans se que je dit

Anonyme a dit…

Non mais ça lui donnerait surement plus envie de reprendre contact avec toi. C une réaction typiquement humaine : plus l'autre se plaint de ce que tu lui as fait plus tu le repousses. Quoi qu'il arrive tu retrouveras quelqu'un et tu retomberas amoureux alors ne désespère pas!

Anonyme a dit…

Moi j'essaie juste de t'aider sans te juger mais si tu le prends comme ça!! Débrouille toi!!

G.rèm a dit…

Ouais en même temps je dit que je suis triste, et que je voudrais la voir.
Je ne me plaint pas de se qu'elle a fait, je l'enfonce pas, je dit même qu'elle doit vivre sa vie...

Après si vous êtes temps que ça a être dérangé de lire le désarrois de l'ex de votre copine/cousine/sœur (cocher la mention inutile), je peux rendre le blog privé, peux être qu'on arrêtera de me "pousser" sans me le dire à arrêter...

G.rèm a dit…

Est ce que tu te rend compte que depuis 3 jours tout le monde (la plupart anonymement d'ailleur) me dise ca.
Le probleme c'est que j'ai bien peur que vous soyez proches d'elle. Du coup ca me rend méfiant, parce que forcement elle vous parle.
Je peux pas m'empecher de voir derierre votre discours (au demerant tres gentil, puisque me soutenant) un espece de "fou lui la paix"...

Je sait pas si tu comprend ?

Anonyme a dit…

Mais ce n'est pas le problème!! Je te dis juste ce que je sais : se victimiser n'est pas la solution! C tout! Je sais que la parano fait aussi partie de la déprime mais je n'ai rien contre toi ou ton blog...

Anonyme a dit…

Je comprends mais ce n'est pas ce que je veux dire! Je suis passé par là et des proches aussi et c juste la conclusion que j'en ai tiré : relativise et à défaut d'être fort, parais fort! Je suis sur qu'elle finira par te reparler

G.rèm a dit…

Bien je ré explique alors, mettre tout ça par écrit me fait beaucoup de bien. Me dire que quelque part elle peux lire ça et donc peux être comprendre comment je suis aussi.
Elle elle comprend pas pourquoi je suis encore amoureux alors qu'elle non.
Je ne me victimise pas plus que ça, sinon j'aurais donner l'adresse de se blog a tout mes potes pour qu'il me laisse des messages.
C'est justement ce qui me fait dire que tout les anonyme qui y vienne sont des gens qui LA connaisse, puisque mon blog est en liens sur le sien.
Tu peux peux être comprendre maintenant pourquoi je suis méfiant quand les gens me donne des conseils anonymement.

Mais bon pour tout les gens qui viennent ici j'ai vraiment l'impression d'être le pauvre connard qui fait chier son monde

G.rèm a dit…

Hmmm elle ne veux pas me parler (ni me voir d'ailleurs) parce que je vais pas bien, et que d'après elle c'est mieux pour moi...
De plus je suis persuadé que du coup c'est beaucoup plus simple pour entamer sa nouvelle relation Grenobloise avec F., vu que je ne "parasite" pas son esprit

Anonyme a dit…

L'amour est éphemère, tu t'en remettras même si ca te semble impossible maintenant! Le mieux c de couper tous les ponts (sms, msn, blog, tout quoi!) avec elle pendant quelque temps, ca te permettra d'aller beaucoup mieux. Et je dis pas ca pour elle mais pour TOI!

G.rèm a dit…

Ca c'est déjà fait, je te dit que j'ai plus de nouvelles d'elle.
même si j'ai envi de lui parler par msn ou sms, je ne le fait pas...
Quand à mon blog, je n'arrêterais pas d'écrire dessus parce que ça me fait du bien.
La seule chose que je pourrait faire si ça l'emmerde elle que j'écrive dessus serait de le rendre privé...

Anonyme a dit…

Tu dis qu'elle a un blog, c du sien que je parlais... Allez bon courage en tout cas!

G.rèm a dit…

C'est sympa de ta pars mais ça fait déjà 2 semaines que je les met en application tout seul ses choses là. ;o)

Anonyme a dit…

moi je n'ai qune chose a dire , cest fait comme bon te semble, ton blog est le moyen d'exprimer ce que tu ressent au plus profond de ton ame, etre malheureux ne s'explique pas, seul toi peux comprendre, ne laisse personne te dire ce que tu dois faire pour remonter la pente
advid
citoyen suisse donc neutre

G.rèm a dit…

Merci de ton soutient David (je t'appelle comme ça vu que je suis persuadé que c'est un anagramme).
Même si je suis très méfiant à l'égare des "anonymes", en espérant que vous pourrez comprendre, ton soutient est le bienvenu...

G.rèm a dit…

Qui sait, peut être qu'un jour je serait enfin qui tu es ;o)

Anonyme a dit…

Ouais fais comme tu le sens, tu vas gérer!! Nj