CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 19 septembre 2007

Mise au point...

Depuis deux jours, il y a plusieurs personnes qui me disent qu'il faut que j'aille de l'avant, que j'arrête de penser au passé, que c'est gênant d'écrire des choses aussi intime sur mon blog. Certaine que je ne connait pas (et qui signe leur message avec des anagramme : eladrevoc avdid. Manifestement son prénom est David, peux être celui que j'ai vu en août...), d'autre que je connait bien...

Je suis touché par leur sollicitude, vraiment, mais quelque par je sait qu'ils sont proche d'elle et je ne peux pas m'empêcher d'entendre "tu peux pas lui foutre la paix" en toile de fond de ses discours...

Parce que les seuls gens que ça gène, sont ceux qui connaisse la personne dont je parle (puisque je ne site jamais sont nom), et qui sont à peux de choses près, les seuls à avoir l'adresse de se blog...

Je ne donne aucun détails intimes sur notre relation, juste mon état d'esprit et se que je ressent.

De plus ça me fait beaucoup de bien d'écrire mon désarrois, c'est quelque part thérapeutique.

Je n'oblige personne à me lire...

Je voulais aussi profiter de se message pour remercier tout les gens qui me soutienne en se moment (même s'ils ne me lisent pas ici puisqu'ils ne connaissent pas l'existence de se blog).

0 petit(s) bout(s) des autres...: