CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 29 septembre 2007

Petites nouvelles rapides...

Bon j'ai pas eu ma réunion hier avec mon boss et mon directeur, ils avaient des trucs a faire. C'est donc remis a la semaine prochaine (mais à quelle date ???)...

Mon grand père a un cancer généralisé et est en phase terminal, il pèse 40kg...
La famille a dit aux médecins de la mettre sous morphine pour le faire partir, mais comme il est dans un hôpital catho, personne veux le faire, parce que ça serait le tuer...

Putain comment les gens peuvent être con parfois, il est en phase terminal, il souffre. Moi je trouve ça plus humain de l'endormir pour plus qu'il souffre que de le laisser comme ça juste pour qu'il vive 1 mois de plus...

Enfin voila les nouvelles neuve du monde, en espérant ne pas vous avoir trop pourri votre week-end...

0 petit(s) bout(s) des autres...: