CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 26 septembre 2007

Reprise...

J'ai repris le taf ce matin, toujours pareil, j'ai fait des cartons. Par chance y'en avait pas beaucoup, j'ai donc pu passer l'apres midi a la "surface" dans la librairie...
Je pense de plus en plus a faire une formation (fongecif), ou tenter les concours de la fonction publique. Je sait pas trop encore...

Pour mon grand père s'en est toujours au même point. Ma mère va vraiment pas bien, elle dors pas beaucoup. Du coup je m'inquiète un peu pour elle (même si elle me dit que j'ai assez de "problèmes" comme ça et que je devrait pas m'inquièter pour elle)...

Ce soir mes frères m'on appelé, ça ma fait super plaisir de les entendre, et du bien aussi...
Je leur ai proposé de venir un WE à Paris avec leur mère (Christine, ma belle-mère), j'éspère qu'il viendrons !

Sinon ça va mieux, temps que je pense pas trop à elle. Parce que quand j'y pense ça me rend triste. Mais je prend sur moi, je me persuade qu'il faut aller de l'avant...

En fait mon gros problème c'est qu'il va arrivé un moment, pour pouvoir faire mon deuil de cette relation, ou il faudra que je la "deteste". Et ça c'est compliqué dans ma tête, parce qu'il y a une partie de moi qui veux pas.
Parce que cette partie sait que si ça arrive, il y a souvent comme conséquence que l'on ne reste pas ami. Et quelque part j'ai pas envi de ça. Mais je sait par mon experience que c'est généralement comme ça que ça se passe...
Je sait pas si elle en a conscience. En même temps elle a autre chose à penser avec sa nouvelle relation (je dit pas ça méchament, c'est tout à fait normal qu'elle pense à elle et tout)...

Enfin voila, c'est la semaine des grandes interrogations (ça change des deux semaines de pleurs à tout va) ! Sur mon avenir professionnel, sur mon avenir amical avec elle (bon je me base sur mes propres impressions, vu que je n'ai toujours de nouvelles d'elle...).

Desfois je me dit que j'aimerais coucher avec la 1ère venue, pour me dire qu'il y en a d'autre qui existe (mais c'est difficile à mettre en oeure à cause de cette petite voix qui me dit "mais tu va lui faire du mal là !")...
J'vous jure, desfois j'en veux à ma mère de m'avoir éduqué en me disant qu'il fallait traiter les filles comme des princesses...
C'est faux, archi faux, c'est le deul moyen de t'en prendre pleins la gueule en retour (bon avant d'avoir des commentaires assassins, je precise que c'est se que je pense maintenant suite à notre rupture et à notre "histoire" qui a suivie, et que me connaissant je traiterais ma nouvelle copine comme une princesse, ou pas... Enfin encore faudrait-il que j'en retrouve une un jour... C'est pas gagné ça...).

AVIS A LA POPULASSE !
Jeune mec mortel, BoGoss et pas prise de tête...
Si vous avez des copines célibataire...

Mwéééé chui pas sur de l'effet de cette superbe annonce :o/


EDIT :
Pfiouuu je viens de relire ce que j'ai marqué cette nuit...
'Tain je suis productif a minuit après avoir pris mes somnifères quand même...
;o)

0 petit(s) bout(s) des autres...: