CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 21 septembre 2007

Triste annivesraire...

Aujourd'hui ça fait 4 ans que mon père est mort, c'est un bien triste anniversaire...
Ajouté à ma joie de vivre du moment, vous imaginez se que ça peux donner...

Sinon à l'heure qu'il est elle doit être a Grenoble pour retrouver son nouveau mec, je devrait pas y penser mais j'y arrive pas.
J'espère juste que je vais pas me prendre la tête pendant les 3 jours ou elle y sera, parce que sinon je vais finir par péter un câble...

Enfin, l'un de nous deux aura passé un bon WE au moins... :o/

4 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

une pensée pour toi et ta famille
advid

G.rèm a dit…

Merci

Anonyme a dit…

Coucou, juste pour signaler que en dehors de la quantité inimaginable de mecs qui habitent à grenoble, y a aussi sa soeur !

Anonyme a dit…

pffff no comment
advid