CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 13 septembre 2007

Rivière...

Bah voila ca fait 2 jours que je chiale comme un môme, c'est comme si la rupture venait juste d'arriver, que je me la prenait en pleine face...

Qui est l'imbécile qui a dit un jour que les hommes ne devaient pas pleurer, j'aimerais qu'il me donne sa technique parce que la j'y arrive pas vraiment...

C'est dur de prendre vraiment conscience que tout est fini avec quelqu'un, fini les petits câlins dans les bras, les embrassades ou tout simplement le fait de se dire que cette personne est là...

Dur de se dire qu'elle va faire sa vie sans moi alors que j'ai temps envi de la voir, d'être avec elle...
Dur d'avoir l'impression d'avoir raté quelque chose ou d'être passé à coté en tout cas...

0 petit(s) bout(s) des autres...: