CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 24 septembre 2007

Phases...

Mon grand père est dans le coma avec une tumeur au cerveau...
Les médecins ont demander se qu'ils devaient faire et ma tante leur a dit de le laisser "s'endormir". En gros il en a plus pour très longtemps...

On continu dans la joie et la bonne humeur...

J'ai l'impression que j'ai la tête sous l'eau et qu'en plus une main m'enfonce la tête tout au fond, dans le sable...

Que je suis dans une phase ou il m'arrive que de la bonne grosse merdasse...
Quand je vais aller mieux, elle a interet a être putain de bien la phase "bonheur"...

6 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

décidement, la vie ne te fais pas de cadeaux, mais effectivement apres l'orage .............le soleil
advid

G.rèm a dit…

J'espère bien, sinon je vais finir par croire que je suis maudit ;o)

Anonyme a dit…

non nul n'est maudit, cest juste un bout de notre vie ou l'on passe par le bon et le moins bon, mais on a tous notre lot de malheurs, mais apres ca revient
bon courage
advid

G.rèm a dit…

Merci en tout cas (même si je ne sait pas qui tu es) :o)

Anonyme a dit…

de rien c'est normal, on enfonce pas une personne qui se noie, avis a d'autres
advid

Anonyme a dit…

Quand on touche le fond on ne peut que remonter! la vie te paraitra rose après tout ca, biz jérem
Nj