CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 17 septembre 2007

...

Voila je viens encore de m'effondrer en pleurs, je suis vraiment malheureux.
Putain qu'est ce que je l'aime, et elle, elle comprend pas pourquoi je l'aime encore comme ça.
Elle croit que parce qu'elle elle m'aime plus, c'est pareil pour moi...

Merde on est pas égaux face au sentiments !

J'ai été là pendant tout ce temps pour elle, des qu'elle avait un probleme, ou qu'elle allait pas bien...

J'existait...
Et la plus rien...

Mais elle comprend toujours pas pourquoi je suis malheureux...

2 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

l'amour est aussi intense qu'un éclair, mais il peut etre aussi éphémère, et surtout l'amour cest la réciprocitée, si ce n'est pas le cas passe a autre chose, va de l'avant, trace ta route sans regarder derriere, prend confiance en toi et l'avenir est à toi

eladrevoc avdid

G.rèm a dit…

Euh ouais confiance en moi ça va, le problème c'est pas vraiment ça :o/

De plus je ne sait pas qui tu est (bien que je soupçonne que ton prénom soit David), sans connaitre notre histoire il est dur de comprendre tout ce qui peux se passer dans ma tête...

Mais merci du commentaire en tout cas, c'est gentil...