CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 19 septembre 2007

Manque...

Elle me manque...

Physiquement...
Moralement...

C'est vraiment super dur de pas la voir, de pas avoir de nouvelles, de ne plus faire parti de sa vie d'aucune façon que ce soit...

Putain mais quand est-ce que ça va s'arrêter...

5 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

la solitude, pire enemmie de notre vie, quand on a compté pour quelqun et que du jour au lendemain on existe plus , qu'elle nous a rayé de sa vie comme on efface un taleau, il ne nous reste que l'espoir, l'espoir de continuer a survivre dans ce monde, mais tous les beaux discours n'efface pas la peine, le manque,l'abscence
cependant le destin n'est fixé que par les limites que l'on se fixe

garde espoir
avdid

G.rèm a dit…

J'aimerais bien savoir qui tu est quand même ?

On se connait ? Ou alors tu la connait peux être ?

Je serait curieux de savoir qui me donne des conseils comme ça ;o)

Anonyme a dit…

mon anonymat me protege, dans la vie comme sur la toile, mon détachement me permets de voir et comprendre, mon expérience me permets de sentir ce que tu ressens, mais si mes réflexion te cause plus de soucis que d'envie, je m'eclipserais

advid

G.rèm a dit…

En tout cas ton prénom est David, c'est sur.
Tes réflexions me cause pas plus de soucis que ca.
Le seul problème que je verrais c'est si tu est un de ses bons amis, je sais pas si tu comprend se que je veux dire ?

G.rèm a dit…

Qu'est ce que tu entend par "garde espoir" au juste ?