CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 27 septembre 2007

Repassage...

Je viens de faire 1h30 de repassage, c'est fou ce que apaisant, j'aurai pas cru...

Ca faisait au moins 10 ans que j'avais pas repasser, mais vu que j'ai racheter quelques chemises, chui un peu obligé...

Bon je pense que quand tu fait ça pour une famille entière ça doit être bien chiant, mais là ça m'a vidé la tête...

Bizarre nan ?!

14 petit(s) bout(s) des autres...:

Anonyme a dit…

ya t'il moyen que tu fasses le mien?
advid

G.rèm a dit…

Pour ça il faudrait que je sache qui tu es...

Même si je commence à avoir des doutes sur ton identité...

G.rèm a dit…

Enfin c'est que des mini soupçons, je peux très bien me tromper...
Et je te rassure je ne fait pas une enquête...

Juste quelques soupçons ;o)

Anonyme a dit…

des doutes? le doute est le début de la suspicion, vient ensuite la trahison dixit platon
nul ne sait qui je suis et je vogue la ou les ames ont des blessures et je les rassures comme je peux
advid

G.rèm a dit…

Hmmm tu serait une sorte de chevalier sauveur qui vogue a travers les blogs pour rassurer les internautes malheureux ??? ;o)

Anonyme a dit…

la définition me convient, sans détenir les reponses, je ne fais que partager mes sentiments et si ils peuvent aider a un moment ou a un autre cela me va
advid

Anonyme a dit…

faire des scoubidous ca marche bien aussi! nj

G.rèm a dit…

Bonne idée Nj, j'avais pas penser a ça ;o)

Anonyme a dit…

Ou faire la cuisine c vachement apaisant aussi... biz nj

G.rèm a dit…

Ah ! Ca j'ai commencer aussi.
Me suis acheter des tit livres de cuisine et me suis deja fait 2x la cuisine...
J'aime bien aussi :o)

Anonyme a dit…

Ouais c une bonne idée, essaie les gâteaux, ya pas mieux comme thérapie :)Et en plus double bonus parce qu'un mec qui sait bien cuisiner ca fait forcément craquer les filles! Nj

G.rèm a dit…

Erf je prefere le salé moi donc c'est se que je cuisine pour le moment, mais c'est pô bête les gateaux, j'y penserait a l'occas ;o)

Anonyme a dit…

NAh moi chui d'accord, y a rien de mieux que le repassage pour te passer les nerfs... (meme si c'est une famille avec trois enfants... ca détend meme vachement plus (sauf si des hurlements adviennent pendant le repassage!). PS : ou t'as acheté un fer à repasser orange???

G.rèm a dit…

Repassage, cuisine...
Je m'occupe l'esprit quoi, ça m'évite de trop penser si vous voyez se que je veux dire...

elooo > Je l'ai acheter à Auchan (celui de la porte de Bagnolet, mais ça fait un an déjà) ;o)